Téléphonez-nous! Envoyez-nous un message !

info@urbanscaper.com / +33(0)673487702

Questions Fréquentes

Tout ce que vous souhaitez savoir :

Le Chalet des Boisses

  • A quelle distance exacte se trouve le chalet par rapport aux pistes ? : Le chalet est vraiment situé au coeur des pistes (en fait il était là avant les pistes). Une des pistes retour (qui est aussi une piste d'accès au front de neige) longe la façade sud. De là, vous rejoignez le front de neige. Vous pouvez choisir de prendre le Télécabine des Boisses vers l'Aiguille Rouge, ou descendre vers la station Brévières.

  • A quelle distance se trouvent les commerces et restaurants ? : Le chalet est à 50 m du front de neige le long duquel se trouvent les magasins et restaurants.

  • Fournissez-vous les draps de lit et le linge de bain ? : Oui, nous fournissons les draps de lit ainsi qu'un set de linge de bain par personnes et les produits de base à votre arrivée.

  • Est-ce possible d'utiliser un lave-linge ? : Oui, le chalet dispose d'un lave-linge et d'un sèche linge

  • Puis-je arriver/partir en dehors des heures prévues ? : Les arrivées et les départs doivent se faire dans les plages horaires organisées. Si vraiment vous avez un impondérable, contactez-nous afin de voir s'il est possible de trouver une solution.

Comment arriver

Information Utiles

Indication pour rejoindre le Chalet des Boisses à Tignes 1800


  • EN VOITURE : A430 Chambéry - Albertville, route 2 x 2 voies jusqu'à Moûtiers, N90 jusqu'à Bourg-St-Maurice, D902 jusqu'à Tignes. Tignes 1800 est juste après le passage du barrage.
    >>>Attention GPS : Si vous utilisez un GPS, il est possible qu'il vous conseille de passer par le col du Petit Saint Bernard ou le col de l'Iseran. N'oubliez pas que ces cols sont fermés en hiver !

  • EN TRAIN : En saison, des trains quotidiens, des TGV, des Eurostar et des Thalys arrivent jusqu'à Bourg Saint Maurice quotidiennement (gare la plus proche de Tignes = 30 kilomètres).
    Vous trouverez toutes les informations sur le site de la SNCB : http://www.voyages-sncf.com/
    Pour votre transfert jusqu'à Tignes, empruntez un taxi ou un bus.

  • EN AVION : Les aéroports de Lyon - Chambéry - Genève et Grenoble sont situés à proximité de Tignes et vous permettent de rallier la station en moins de 2h30. Pour rejoindre Tignes depuis les aéroports, vous pouvez ensuite prendre une navette ou louer une voiture.

  • EN BUS :
    Pour votre transfert jusqu'à Tignes, empruntez un taxi ou un bus. Vous trouverez toutes les informations sur le site de Tignes : https://www.tignes.net/sejour/venir/transports/bus